A propos

Notre entreprise

Yarale Collection créée en 2018 par Niouma Soumbounou, jeune entrepreneuse franco malienne, a pour but de promouvoir et valoriser la femme africaine. Yarale, en phonétique, veut dire femme en langue soninke.

Etre fiers de ses origines, de ses cultures, de son histoire est de pouvoir les témoigner sans barrières ni frontières, telle est la philosophie de Yarale Collection.

  • Produits haute qualité
  • Service client inégalé
  • Remboursement garanti pendant 30 jours

Notre poupée

cms-img

Miss Manah, réveille la princesse qui est en toi.

Miss Manah est née en 2018, avec sa peau couleur ébène, ses cheveux crépus, et ses tenues aux couleurs de l’Afrique. Elles sont cousues mains avec des tissus africains comme le bogolan mariés à d’autres tissus tel le wax et le bazin.

Miss Manah, réveille la princesse qui est en toi, pour que nos enfants, nos filles, puissent s’identifier à des jouets qui leurs ressemblent et de pouvoir accepter et d’etre fière de notre beauté afro caribéenne.

Notre histoire

Tout a commencé lorsque j’ai voulu acheter une poupée noire à mes filles et à mes nièces. Impossible de pouvoir trouver dans le commerce un jouet convenable pour leur faire plaisir. Du coup j’ai décidé de dessiner des vêtements, de les coudre et d’en habiller les poupées.

Et de la j’ai eu l’idée de créer Miss Manah sous différents modèles, de la Miss Manah stylée afro occidentale, à la Miss Manah en tenue plus traditionnelle sans oublier la Miss Manah couverte de son voile.


Niouma Soumbounou